Un site du réseau encyclopédique Savoir.fr
➔ ARTS ET DECORATION

Les détails : noyez votre spleen

Vous êtes ici : » » Les détails : noyez votre spleen ; écrit le: 30 avril 2013 par La rédaction modifié le 25 décembre 2014

Quoi de plus luxueux qu’un Jacuzzi ? Que ce soit un spa pour deux plaqué de bois ou un grand bassin extérieur en acrylique préformé à partager avec des amis, un bain d’eau fumante et bouillonnante représente certainement le sommet du plaisir de plein air. Optez pour un modèle comprenant des sièges intégrés, une paroi isolée (pour minimiser les pertes de chaleur) et un couvercle solide et sûr pour protéger l’eau des saletés et empêcher les enfants d’y tomber.

Les débris doivent être filtrés avant d’atteindre le système de pompage et vous devez respecter scrupuleusement les mesures d’hygiène à tout moment: videz les buses d’injection d’eau, effectuez les cycles de désinfection régulièrement, et remplacez les cartouches des filtres selon les instructions du fabricant. L’idée est de se détendre dans une eau cristalline, pas de mariner dans la soupe primordiale.



Les jets d’hydrothérapie constituent le must. Leur massage chasse le stress et la fatigue, c’est tellement réjouissant! Les plus accros ajouteront des éclairages colorés et un système audio intégré. Laissez-vous tourbillonner!

← Article précédent: Article suivant:

Laisser une réponse

Votre mail ne sera pas publié

Top articles